Accès Sanary

situation générale


Station climatique et balnéaire, Sanary-sur-Mer se situe "La Côte Provencale" à trois quart d'heures de Marseille et une de Toulon, entre Bandol à l'ouest et Six-Fours à l'est, la ville est à 12 km de Toulon et à 55 km de Marseille. Elle est accessible par autoroute (A50 à 5 km), par le train (gare d'Ollioules-Sanary), par avion (aéroport de Hyères à 30 km) et naturellement par la mer.

Ville de 18000 habitants, Sanary-sur-Mer double aisément le nombre de ses habitants en période estivale. Par ses plages et ses animations Sanary est une destination prisée par les vacanciers des communes avoisinantes, le grand marché du mercredi matin attire aussi énormément de monde.

Circulation et parking sont comme souvent en été sur la Côte un problème épineux. Il est indiqué de venir à Sanary par les moyens décrits ci-après, et toutefois sérieusement envisager de délaisser les véhicules automobiles pour emprunter des moyens plus pratiques, économiques et écologiques comme le vélo, ou plus simplement la marche, car Sanary recèle des jardins et des trésors que l'on ne peut voir qu'en allant lentement...

<< bateauSuite >> route


english deutsch italiano russian russian

Informations générales