Sanary.com english deutsch italiano russian
Recherche personnalisée
abonnez-vous à notre lettre d'information

annonceur



visitez aussi

83bandol.com

83ollioules.com

six-fours.com

édito

Bonne Année!

L’année 2012 est là qui apporte son lot de bonnes résolutions, d’espoir et de promesses de jours meilleurs, de changements bénéfiques même si la fin du monde nous est annoncée, mais n’oublions pas qu’il est de notre ressort d’être le joueur ou le spectateur de notre vie.

Spectateurs c’est la qualité des lecteurs de sanary.com qui par centaines de milliers (eh oui !) ont trouvé sur cette plateforme des choses qui leur ont plu; de l’information actualisée, un agenda culturel complet, des reportages photos intéressants, un répertoire d’adresses et de numéros utiles à jour. sanary.com c’est la possibilité de consulter la liste de tous les commerces et services de Sanary et les pages personnelles d’un grand nombre de ces commerces, leurs produits, leurs offres spéciales…

Le portail d'information sanary.com rappelons-le est une alternative intéressante et originale pour tous les commerçants désireux d’être sur Internet et par là figurer en bonne place sur un portail fréquenté sans se soucier de tous les aspects techniques et le plus souvent rébarbatifs. sanary.com c’est l’assurance de la visibilité, elle-même clé de la notoriété.

La belle aventure se propage puisque qu'avec sanary.com qui montre le chemin et fortifie sa position, bandol.eu, ollioules.eu et six-fours.com s'ouvrent à un public de plus en plus nombreux, 161 pays et territoiresIl en devient presque vertigineux de savoir que 11 panaméens, 39 pakistanais, 4 kazakstes et 3 ousbeks ont visité un de nos sites. Un jour nous publierons nos statistiques ! d'internautes et des Français des quatre coins de l'Hexagone et des îles.

Pour cette nouvelle année l’équipe de sanary.com émet le souhait que ses lecteurs et ses commerces abonnés deviennent un peu plus acteurs de ce moyen de communication. Nous le savons maintenant, il ne faut pas avoir peur de l’internet, mais utiliser celui-ci comme un outil de savoir et de connaissance du vaste univers numérique qui s’est offert à nous. Un outil révolutionnaire aussi important, sinon plus, que la découverte de l’imprimerie. Alors pourquoi pas s’y mettre tout de suite ?


Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 !

Annonce

Mentions légales - Atelier Sud Web © 2024 - Contactez-nous